Calendrier mensuel sur l archi

Couverture du livre « Calendrier mensuel sur l archi » de Waterloos Phili aux éditions Calvendo

Ce calendrier représente quelques exemples d'architecture dans la belle ville de Montréal au Canada. Du vieux Montréal au centre-ville, différentes époques se côtoient parfois avec harmonies et parfois avec de plus grands contrastes.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme ... Voir plus

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.