Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Calendrier feng shui 2009 ; l'année du buffle

Couverture du livre « Calendrier feng shui 2009 ; l'année du buffle » de Badema aux éditions Badema
Résumé:

Dès 2697 ans avant notre ère, les astronomes chinois calculaient un calendrier basé sur la position des astres et régulèrent ainsi la vie courante.
Depuis cette époque, le calendrier chinois indique les meilleurs jours pour entreprendre une nouvelle activité économique, signer un contrat,... Voir plus

Dès 2697 ans avant notre ère, les astronomes chinois calculaient un calendrier basé sur la position des astres et régulèrent ainsi la vie courante.
Depuis cette époque, le calendrier chinois indique les meilleurs jours pour entreprendre une nouvelle activité économique, signer un contrat, commencer la construction et la rénovation d´une maison ou emménager !
Les Chinois l´appellent Tong Sheng, ce qui sur traduit par : gagnant et avisé tous les jours. C´est un trésor de sagesse multimillénaire.
Fidèle compagnon de tous les jours, ce calendrier vous indiquera les dates et les heures favorables en 2009 pour toutes les activités importantes de la vie courante.
Vous découvrirez aussi dans ce livre les principes d´une gymnastique du corps et de la respiration bénéfique pour la santé (le Qi Gong), comment les Chinois formulent leurs voeux, une explication des gestes du bouddha et autres anecdotes de la culture chinoise.
En cette année 2009 du buffle, vous saurez avec ce livre comment exploiter au mieux ce qu´il représente pour les Chinois : le renouveau du printemps, le travail assidu, les nouvelles et fructueuses opportunités.

Badema est consultante et professeur d´astrologie chinoise et de Feng Shui en Europe et en Chine.

Tiré chaque année en Asie à des millions d´exemplaires, le Tong Sheng est aussi disponible en français pour la quatrième année dans cette édition fidèle au modèle chinois.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.