Calendrier familial catholique (édition 2019)

Couverture du livre « Calendrier familial catholique (édition 2019) » de Nc aux éditions Saint Jude

FAMILIAL Vacances scolaires et jours fériés Fêtes civiles et religieuses Changements d'heure, de saisons, solstices, éxinoxes Phases de la lune, saints de glace, saints cavaliers... LITURGIQUE Année liturgique à partir du 1er dimanche de l'Avent Temporal et couleurs liturgiques des dimanches pour les deux formes : ordinaire et extraordinaire : pour s'y retrouver lorsqu'on assiste de temps en temps à une messe de l'autre forme ! Dédicace des mois, fêtes religieuses, temps de carême et dates des grandes apparitions mariales Sanctoral et fêtes des grands saints de notre pays et de l'Eglise Comput ecclesiastique .Un calendrier mural... Grâce à ses couleurs différenciées, il permet d'identifier rapidement les dates importantes et permet la notation des RDV et événements familiaux.