Calendrier familial catholique 2016 A4 ; calendrier romain mural

Couverture du livre « Calendrier familial catholique 2016 A4 ; calendrier romain mural » de Collectif aux éditions Saint Jude
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)

6 mois recto/ 6 mois verso - Comput ecclesiastique. Année liturgique de décembre 2015 à novembre 2016. Dédicace des mois, fêtes religieuses, temps de carême et dates des grandes apparitions mariales Sanctoral et fêtes des grands saints de notre pays et de l'Eglise. Temporal et couleurs liturgiques des dimanches pour les deux formes : ordinaire et extraordinaire : pour s'y retrouver lorsqu'on assiste de temps en temps à une messe de l'autre forme ! Vacances scolaires et jours fériés. Fêtes civiles françaises et fêtes majeures mondiales. Dates des changements d'heure, de saisons, solstices, équinoxes, phases lunaires et phénomènes astrologiques majeurs (lune rousse, eclipses, saints de glace, larmes de st Laurent...) Un calendrier mural... Grâce à ses couleurs différenciées, il permet d'identifier rapidement les dates importantes et offre suffisamment d'espace pour la notation des RDV et événements familiaux.