Calendrier de l'Avent ; donne-moi une raison d'aller rencontrer Jésus à Noël

Couverture du livre « Calendrier de l'Avent ; donne-moi une raison d'aller rencontrer Jésus à Noël » de Gaelle Jonveaux aux éditions Pour L'amour De Dieu

Ce calendrier a été écrit afin de répondre de manière simple à des questions que se posent croyants ou athées sur la foi chrétienne et spécialement sur le mystère de Noël. C'est une proposition en 24 pages pour cheminer le temps de l'Avent : un livret qui peut être offert à un proche qui croit en Dieu mais ne pratique plus.. Le père Dominique Barnérias a relu et enrichi ce livret.