Calendrier ; almaniak pensées pour les amoureux des chats

Couverture du livre « Calendrier ; almaniak pensées pour les amoureux des chats » de  aux éditions Editions 365

Tantôt calmes et rêveurs, tantôt tout fous et chasseurs, tantôt câlins, tantôt joueurs... les chats nous en font voir de toutes les couleurs ! Et c'est pour ça qu'on les aime ! Découvrez chaque jour une ode à ces magnifiques et si attendrissantes boules de poils : conseils, anecdotes et informations surprenantes accompagnés d'une superbe photo ! Tout, vous saurez tout sur les minous ! Pour une année 2018 féline !