Calendrier ; almaniak les plus belles citations du monde (édition 2018)

Couverture du livre « Calendrier ; almaniak les plus belles citations du monde (édition 2018) » de  aux éditions Editions 365

Découvrez chaque jour un trésor de la pensée des grands de ce monde. Qu'ils soient auteurs, artistes, sages ou politiciens, les hommes et femmes présents dans cet ouvrage ont tous laissé à la postérité une phrase inspirante qui a marqué notre humanité. Découvrez les beautés de la langue française, du lyrisme et du monde à travers Arthur Rimbaud, Jean Jaurès, Françoise Sagan, Marie Curie et tant d'autres.
Pour une année 2018 inspirante.