Calendrier ; almaniak les meilleures citations drôles (édition 2018)

Couverture du livre « Calendrier ; almaniak les meilleures citations drôles (édition 2018) » de  aux éditions Editions 365

Depuis toujours, les humoristes, les artistes, les auteurs et même les hommes politiques nous font sourire, et même parfois rire, avec des formules inoubliables. De Pierre Desproges à Philippe Geluck, de Victor Hugo à Eugène Ionesco ou Woody Allen, découvrez tout au long de l'année 2018 leurs célèbres mots d'esprit. Citations cinglantes, subtiles, corrosives ou simplement maladroites, il y en a pour tous les goûts ! Nouvelles citations pour 2018.
Pratique : cet Almaniak comprend un support qui vous permettra de l'accrocher au mur ou de le poser sur son chevalet intégré et un coffret dans lequel vous pourrez conserver les pages lues.