Calendrier ; almaniak dis-moi pourquoi ? (édition 2018)

Couverture du livre « Calendrier ; almaniak dis-moi pourquoi ? (édition 2018) » de Yiannis Lhermet aux éditions Editions 365

Dis-moi pourquoi... les Egyptiens momifiaient les pharaons, la Lune influence la nature, la Muraille de Chine a été construite, le chameau a des bosses sur le dos, les lapins mangent des carottes... Dans cet Almaniak, tu trouveras les réponses à toutes les questions que tu te poses ou dont la réponse pourrait t'intéresser ! Grâce aux nombreuses informations présentes dans cet Almaniak, tu pourras épater tes copains et copines ou même briller devant tes parents ! Qui a dit que les petits savent moins de choses que les grands ? A toi de prouver le contraire ! Bonne lecture ! Cet Almaniak comprend un support qui te permettra de l'accrocher au mur ou de le poser sur son chevalet intégré et un coffret dans lequel tu pourras conserver les pages lues.