Calendrier 2018 : dans le sanctuaire de la nature

Couverture du livre « Calendrier 2018 : dans le sanctuaire de la nature » de O. Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Calendrier mural illustré en couleur. Bilingue : français / anglais.Format : 29,7 x 21 cm, papier couché 200 g, offrant la possibilité de prendre des notes. Finition combinée vernis UV brillant sélectif.Juin :« La nature est vivante. C'est pourquoi même si les pierres, les arbres, les rivières, les montagnes, les astres ne connaissent pas nos langues humaines, nous pouvons leur parler. Dans quelque langue que ce soit, les paroles que nous prononçons avec conviction et amour produisent des vibrations, des couleurs, des ondes qui agissent sur leur matière éthérique, et cette matière réagit, elle répond, comme si elle avait compris. »