Calendrier 2017-2018 : ma famille s'organise avec loup

Couverture du livre « Calendrier 2017-2018 : ma famille s'organise avec loup » de Orianne Lallemand/El aux éditions Philippe Auzou
  • Editeur : Philippe Auzou
  • Support : O
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Comment organiser au mieux sa vie familiale tout en s'amusant ? Avec ce calendrier à remplir ensemble grâce aux centaines d'autocollants fournis, un bloc-notes pour les courses ou à utiliser comme pense-bête, une ardoise et un feutre effaçable pour communiquer avec tous les membres de la famille, une routine quotidienne à faire remplir par les enfants à l'aide des autocollants en relief repositionnables, il devient impossible d'oublier un anniversaire, un rendez-vous ou une activité ! Le calendrier familial du Loup, courant de septembre 2017 à décembre 2018, est l'outil indispensable à une année réussie.