Calendar girl T.8 ; août

Couverture du livre « Calendar girl T.8 ; août » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

J'ai adorais ce livre! Bien sure bien avant que ce soit confirmer je m'en suis douter, dès l’aéroport même je connais le sujet. ^^ Mais je trouve ça super que la famille s'agrandit. Triste pour la fin, en espérant que tout s'arranger..

comment Commentaire (0)
  • Mia se retrouve au Texas, ou elle doit être la soeur de Maxwell CUNNINGHAM, un riche pétrolier.

Son père vient de mourir, et il lègue 49.5 de ses parts a sa sœur, qui as le même prénom que Mia est la même date de naissance.

Donc pour pas bloquée ses affaires, il engage Mia, pour qu'elle se...

Donc pour pas bloquée ses affaires, il engage Mia, pour qu'elle se fasse passer pour elle.

Avant de rejoindre son client, elle as passer une semaine avec Wes, avec lequel elle s'est installer, et ils vivent le parfait amour, il as eu du mal a la laisser partir, mais a force de dissuasion, il as compris, ils se reverront, entre chaque client.

Mais au Texas la réalité remplace la fiction, ce soit disant frére, est réellement son frére, a 50% de la même mére mais pas du même pére, quand a Maddy, sa petite sœur chérie, est 100 % la soeur de ce riche pétrolier, donc dans 6 mois, elles vont toutes les deux hériter.

Mais comme une bonne nouvelle ne peut pas arriver sans une ombre au tableau, la maison de repos appelle, leur père, est très mal, il faut rentrer au plus vite, autre chose, qui préoccupe Mia, plus de nouvelles de Wes, qu'est qui se passe ?

Tome largement occupée par ce frère, qui arrive par enchantement, et qui nous fait découvrir que la maman, as abandonnée 3 enfants.

On as du plaisir a lire que Wes et Mia, se retrouve et s'aime encore plus fort.

Ces nouveaux rebondissements sont vraiment intéressants - Hâte de lire Septembre

comment Commentaire (0)

Une romance toute sympa a lire; j ai adoré les personnages

comment Commentaire (0)

Ce mois d'août l'a conduit au Texas auprès de Maxwell, un riche entrepreneur qui a besoin de ses services pour jouer le rôle de sa soeur. Pourquoi ce rôle, vous allez me dire, parce qu'il risque de perdre 49% des parts de son entreprise que son père lègue à une soeur qu'il n'a jamais connu prénommé Mia Saunders née le 14 juillet. Oui, vous avez bien lu, identique à notre Mia. Coïncidences ou pas je vous laisse le soin de le découvrir.

Les aventures de Mia prennent enfin une tournure plus qu'intéressante. Ce huitième tome nous apprend encore davantage sur notre belle Mia. De plus, depuis qu'elle a décidé d'être avec Wes, je la trouve changée et épanouie. On aime cette nouvelle Mia.

Le gros plus dans ce huitième tome, c'est l'énorme rebondissement qu'il y a. Cela va changer sa vie et pas que. L'intrigue est très bien menée que l'on n'a pas vu le temps passer. L'auteure nous offre un tout autre scénario qui m'a complètement séduite. La fin est captivante et surtout tragique que cela va être très long d'attendre le mois de septembre.

Pour conclure, ce tome est rempli d'émotions et de révélations que cela m'a séduites. J'ai hâte de voir ce que nous réserve le mois de septembre et j'espère vraiment qu'elle continuera dans cette voix parce que pour le moment, juillet et août sont justes extraordinaires.
    8/10