Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Calendar girl T.5 ; mai

Couverture du livre « Calendar girl T.5 ; mai » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755629163
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia... Voir plus

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Donner votre avis

Avis (5)

  • Alors là, en voilà un autre que j'ai adorais!! Un de mes préférées!! J'ai adorais "aller" à Hawai suivre les aventures de Mia et de rencontrer le beau Taï aha. Je l'imaginais très bien! :P
    Pour une fois elle a pu être avec Gin et sa soeur, c'était sympa et assez marrant.
    A la fin quand elle...
    Voir plus

    Alors là, en voilà un autre que j'ai adorais!! Un de mes préférées!! J'ai adorais "aller" à Hawai suivre les aventures de Mia et de rencontrer le beau Taï aha. Je l'imaginais très bien! :P
    Pour une fois elle a pu être avec Gin et sa soeur, c'était sympa et assez marrant.
    A la fin quand elle dis qu'elle aura 25 ans et qu'elle ne sais toujours pas ce qu'elle va faire de sa vie, je me suis trop senti à sa place. Mais elle a de la ressource, je suis sure qu'elle trouvera le moment venu. J'adore les fins de chaque livre, elle pourrais faire cupidon comme métier ^^.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • J'ai refermée, deuxième livre empruntée a la médiathèque, que je pourrais rendre.

    Mia est a HAWAÏ, elle est modèle pour tes maillot de bains, elle auras un bungallow ou elle feras des photos quelques jours dans la semaine, le reste du temps, elle seras libre, donc elle pense inviter sa...
    Voir plus

    J'ai refermée, deuxième livre empruntée a la médiathèque, que je pourrais rendre.

    Mia est a HAWAÏ, elle est modèle pour tes maillot de bains, elle auras un bungallow ou elle feras des photos quelques jours dans la semaine, le reste du temps, elle seras libre, donc elle pense inviter sa famille, sa petite sœur Maddy et son amie.

    On lui présente son partenaire pour les photos, un très bel Hawaïen, Tai, tout de suite, ça matche entre eux et deviens son amant.

    Mais il y a pas que du sexe entre eux, il lui fait découvrir son pays.

    La famille de Mia, arrive, et elle as des moments privilégiée avec sa petite soeur, qui viens d'avoir sa première relation sexuelle, elle as besoin d'être mis en confiance, ils ont une conversation a cœur ouvert.

    Mia et Tai savent que c'est juste une relation de l'instant, l'instant d'Hawai, Tai se réserve pour la femme de sa vie, et il est fort possible qu'il as rencontre.

    Beaucoup aimer ce tome ou Mia mêle son travail de mannequin grande taille et sa famille, la complicité qu'elle as avec sa petite soeur, j'ai trouver ça marrant mais aussi émouvant, ça donne un autre sens au tome au lieu des sempiternelles de parties de jambe en l'air.

    A suivre Juin

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • L'histoire suit son court à Hawai, mais cette fois Mia emmène sa soeur Maddy et sa meilleure amie Gina. Vulgarité et voyage de rêve au programme !

    L'histoire suit son court à Hawai, mais cette fois Mia emmène sa soeur Maddy et sa meilleure amie Gina. Vulgarité et voyage de rêve au programme !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • Au début du roman on va un peu plus dans l’intimité de Mia et de sa soeur, la rendant plus humaine, plus proche de nous.
    On parle du futur de Maddy, de ses brillantes études et de son petit ami Matt.

    Cette fois Mia décolle pour Hawaï, pour une mission différente, être mannequin pour une...
    Voir plus

    Au début du roman on va un peu plus dans l’intimité de Mia et de sa soeur, la rendant plus humaine, plus proche de nous.
    On parle du futur de Maddy, de ses brillantes études et de son petit ami Matt.

    Cette fois Mia décolle pour Hawaï, pour une mission différente, être mannequin pour une marque de maillot de bain destinée à toutes les formes et toutes les femmes.
    Elle sera rejointe plus tard par sa meilleure amie et sa soeur, pour des vacances de rêve.
    Elle va y vivre une torride passion avec le beau et ténébreux Taï.

    Ce mois sera celui de l’oublie, du plaisir, de la joie. Avec une chouette prémonition de la mère de Taï

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/05/calendar-girl-tome-5-mai.html


    Comme le résumé l'indique, avant d'aller à Hawaï pour son nouveau job, elle va faire un détour à Las Vegas. Elle va faire la rencontre du nouveau petit ami de sa soeur ainsi que les beaux-parents. Suite à ce...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/05/calendar-girl-tome-5-mai.html


    Comme le résumé l'indique, avant d'aller à Hawaï pour son nouveau job, elle va faire un détour à Las Vegas. Elle va faire la rencontre du nouveau petit ami de sa soeur ainsi que les beaux-parents. Suite à ce dîner, elle va apprendre une nouvelle qui ne va pas trop la réjouir. Mia est fort protectrice envers sa soeur et cela est touchant.

    Arrivé à Hawaï, Mia, est engagée comme mannequin pour une marque de maillot de bain grand taille. Elle va également faire la connaissance de son partenaire Tai et je peux vous garantir que cela risque d'être chaud, très chaud.

    Malheureusement, celui-ci n'est pas mon préféré. Sûrement parce que je l'ai trouvé un peu répétitif et que c'est sans surprise que l'on lit cette histoire. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'émotions ni de sincérité entre eux deux.

    La seule chose qui m'a plu, c'est de voir que malgré son métier, elle est une maman poule pour sa soeur (parfois, un peu trop). J'ai également apprécié de découvrir un peu plus sur sa soeur Maddy et de voir comment leur relation fonctionne.

    Maintenant, j'adore le concept et j'aime beaucoup l'univers de l'auteure. C'est pour cela que j'irais jusqu'au bout pour enfin savoir ce qu'il va arriver à notre héroïne.

    Pour conclure, ce livre est plus torride qu'émotif et nous découvrons également un peu sur sa famille. Je n'ai pas accroché, mais cela reste quand même agréable à lire. J'ai quand même hâte de lire le prochain qui se passera à Washington, DC.
    6.5/10

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.