Calendar girl Tome 12 : décembre

Couverture du livre « Calendar girl Tome 12 : décembre » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...Découvrez la suite des aventures de Mia.

• Dernier tome - saga terminée.

Mia est demandée par une artiste pour être interviewer, dans une célèbre station de ski.

Elle embarque son futur mari, bien sur Wes.

Et elle as l'idée de faire le tour de la ville, pour dénicher d'autres artistes, autant en profiter -

Dans la rue elle...

Dernier tome - saga terminée.

Elle embarque son futur mari, bien sur Wes.

Dans la rue elle aperçoit sa mére, elle est paniquée, a l'idée que ça soit elle, Wes essaye de l'as réconforter, en lui promettant, quoi qui se passe ? Il serais deux a supporter cela.

Après fait son petit tour des artistes locaux, Mia avec son équipe rencontre l'artiste pour qui elle as fait le déplacement.

Et la le choc, c'est bien sa mére, elle est hors d'elle, seras t-elle capable de lui parler calmement ?

Très belle saga, ou franchement je pensez pas aimer, et bien au contraire j'ai beaucoup aimer, ça ne parle pas que de romance et de sexe, évidemment cette part est prédominante, normale.

Mais beaucoup de sujet sont abordées, déja la pauvreté, comment se débrouiller toute seule avec une petite sœur ? L'alcoolisme, les jeux d'argent, les agressions sexuelles, le terrorisme...etc

Si je peux me permettre un conseil, ne partez pas avec a priori, des fois on peut découvrir de jolies choses