Calendar girl Tome 6 : juin

Couverture du livre « Calendar girl Tome 6 : juin » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

• Ce livre est vraiment très touchant! Voir à quel point Mia est devenu importante pour ses amies, et inversement, je trouve ça beau. Mia a vu qu'il pouvais y avoir aussi du mauvais dans ce travail, mais que quoi qu'il arrive elle n'est pas toute seule et ne le sera plus jamais. Elle s'est trouvée...

Ce livre est vraiment très touchant! Voir à quel point Mia est devenu importante pour ses amies, et inversement, je trouve ça beau. Mia a vu qu'il pouvais y avoir aussi du mauvais dans ce travail, mais que quoi qu'il arrive elle n'est pas toute seule et ne le sera plus jamais. Elle s'est trouvée une belle et grande famille, et je trouve ça tellement mignon. J'ai hâte de lire le suivant pour voir ce qui l'attend dans la suite, en espérant revoir quelques anciens ^^.

• Mia est a Washington, et elle sait qu'elle va rencontrer, un homme de plus de 60 ans, Warren, mais son fils Sénateur qui l'accueille, il lui fait très bonne impression.

Warren as un rêve, pouvoir transporter des médicaments, des vaccins pour les pays africain, pour cela, ils faut qu'ils touchent certaines personnes, et pour cela être vue avec une femme jeune et jolie est indispensable, voici le role de Mia.

Dans la maison il y a Kathleen, l'employée de maison, qui est aussi la petite amie de Warren, qui as son age, Mia va lui faire comprendre, qu'il doit lui donner une véritable place dans sa vie, et que ça changeras beaucoup de choses, et surtout elle le mérite, car elle as toujours était la.

Dans une vente aux enchéres, Mia se fait agresser, elle est transporter, dans un hôpital, et ses amis sont prés d'elle, le joueur de Base ball et Rachel et l'Hawaien, ils veulent tout les deux défoncer le coupable.

Mais Mia ne porteras pas plaindre, pour surtout ne pas remettre en cause le projet de Warren, mais maintenant seras t elle capable de voir un autre client ?

Tome bouleversant, ou la fin est très triste, mais ou la générosité de Mia est mis a l'honneur, on vois aussi qu'elle prends aussi beaucoup de coeur a rapprocher Warren et Katleen pour qu'ils établissent une vraie relation.

Et aussi ses amis, sont la pour elle.

A suivre Juillet

• On est reparti pour le mois de Juin ! J’étais prête à me lancer dans une autre aventure et faire la connaissance d’un nouvel homme, d’une nouvelle personnalité. Chaque tome est comme une petite friandise que l’on se plaît à découvrir en l’espace de deux petites heures, et malgré son format...

On est reparti pour le mois de Juin ! J’étais prête à me lancer dans une autre aventure et faire la connaissance d’un nouvel homme, d’une nouvelle personnalité. Chaque tome est comme une petite friandise que l’on se plaît à découvrir en l’espace de deux petites heures, et malgré son format court, l’histoire a le mérite de ne pas s’essouffler et de donner envie d’en savoir plus une fois la dernière page tournée.

Mia se rend à Washington, au coeur du monde des affaires, un univers qu’elle est loin d’appréhender. La voilà engagée par Warren Shipley, un homme d’âge mûr qui souhaite financer son projet caritatif. Afin d’alpaguer de potentiels investisseurs, il doit jouer leur jeu en s’affichant aux côtés d’une jolie fille, assez jeune pour être sa fille. Mia est donc le sujet parfait. Pour elle, c’est l’occasion de découvrir comment les affaires se traitent dans un milieu où la femme n’est qu’une chose à posséder.

Ce qui m’a vraiment plu dans ce tome, c’est la cadre. Il est très différent de ce qu’Audrey Carlan avait coutume de nous montrer auparavant et nous dévoile une nouvelle dimension du métier d’escort. Mia, qui jusqu’ici se targuait d’être indépendante et caractérielle, a du mal avec ces pratiques misogynes. Et pour cause ! Les businessmen sont, pour la plupart, des hommes sûrs d’eux qui ne font pas grand cas des femmes. Ça a quelque chose de dérangeant, évidemment, et l’auteur a bien su dépeindre ce milieu atypique. J’ai bondi et me suis agacée plus d’une fois en lisant certains propos à l’égard des femmes, sans parler de ceux tenus par les femmes elles-mêmes.

Mia, elle, est en pleine tempête intérieure. Malgré sa parenthèse plus qu’agréable avec Taï, Wes lui manque terriblement et elle ne parvient pas à tourner la page. Elle est partagée entre son désir d’être à ses côtés et celui de mener son année jusqu’au bout afin de sauver son père. J’ai eu parfois l’impression qu’elle changeait d’avis comme de chemise, et pour être tout à fait honnête, ce qui la retient me dépasse complètement. Si j’étais à sa place, la question ne se poserait même pas.

Cela dit, Mia se rattrape dans sa façon de prendre les choses en main avec son client du mois. J’ai aimé sa manière de contribuer aux affaires afin que son client puisse financer ses nobles projets. Il s’avère qu’elle peut être maligne et débrouillarde quand une opportunité se présente.

La fin m’a beaucoup étonnée. Jusqu’à maintenant, ce qui arrivait à Mia ne dépassait pas certaines limites, mais Audrey Carlan vient de franchir la ligne rouge en apportant de nouveaux éléments à son intrigue initiale. Elle répand de petits signes avant-coureurs tout au long du récit, mais je n’ai rien vu venir. Je suis certaine que ce qu’il s’est passé aura des répercussions sur le tome suivant. Pour la première fois, Mia me fait beaucoup de peine. Elle nous montre un nouveau visage : celui d’une femme fragilisée, mais aussi très digne lorsque la situation l’exige. De fait, elle est un peu remontée dans mon estime.

En résumé, le tome 6 de Calendar Girl m’a agréablement surprise. Audrey Carlan est parvenue à se renouveler en mettant des personnalités rafraîchissantes sur la route de Mia, dans un décor pour le moins atypique. La fin promet de nouvelles épreuves à venir et laisse place à une seule certitude : Mia va passer l’année la plus difficile nerveusement de toute sa vie.

Si vous avez commencé cette série, je vous conseille de poursuivre, car cette suite offre de nouvelles perspectives. L’érotisme est toujours au rendez-vous, bien qu’un peu moins présent.

Ma chronique : http://april-the-seven.weebly.com/romance/calendar-girl-audrey-carlan

Ça y est Mia est à la moitié du chemin et elle prend conscient de ce qu'elle a déjà vécu et ce qu'il attend encore.

Cela devient de plus en plus dur de vous en parler afin de ne rien gâcher, mais je vais faire de mon mieux pour vous donner envie de découvrir cette chouette série.

Le mois de juin est différent des autres mois, elle sera embauchée par un homme beaucoup plus vieux que d'habitude. Cet homme demande qu'elle soit uniquement à son bras pour un grand projet. Bien évidemment, il ne se passera rien avec ce vieux monsieur, mais elle va tomber sous le charme de son fils Aaron qui comme d'habitude est à tomber par terre.

Mia est toujours autant déterminée à faire ce qu'elle fait afin d'être tranquille avec toute cette histoire de dette... Grâce à ce métier, elle gagne bien sa vie, mais elle aura fait de super rencontres qu'elle aura du mal à oublier vu que l'on va encore en entendre parler.
    Elle a commencé seule et au final, elle terminera bien entourée et elle pourra compter sur eux. Je trouve vraiment cela touchant et important de voir qu'elle peut compter sur eux et qu'ils font partie de sa vie.

C'est un mois intense et intéressant qui nous fait découvrir encore plus les émotions de notre chère Mia.

Pour conclure, celui-ci se démarque un peu des autres et j'ai vraiment apprécié de le lire. La série remonte tout doucement dans mon estime et j'ai hâte de lire la suite.
    8/10