Calamity mamie à venise

Couverture du livre « Calamity mamie à venise » de Almeras/Joos aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092513750

Venise, c'est la ville des amoureux, des gondoles et des spaghettis à l'encre de seiche. Mais désormais, c'est la ville des bêtises de Calamity Mamie ! Calamity Mamie et son mari Philippe ont invité leurs petits-enfants à Venise. Entre la visite de la ville en vaporetto, le shopping, le tour en gondole et le restaurant typique, notre mamie enchaîne gaffes et catastrophes, pour notre plus grand bonheur. Au coeur de la cité des Doges, la sympathique vieille dame n'en rate pas une ! Romain et Elise pourront ainsi affirmer que les bêtises de leur mamie traversent les frontières.