Caladrius

Couverture du livre « Caladrius » de Laure Izabel aux éditions L'ivre-book

« Yannou ! Yannou se tient prostré au pied de notre lit, agenouillé, aussi blafard que la lune. Une tête de déterré à faire pâlir de jalousie les as du maquillage d'horreur. Mon amant affiche les caractéristiques du cadavre. The Grudge est dans la place... Flippant. Prostré sur l'extrémité du matelas, il fixe un point indéfinissable au-dessus de ma tête, en direction de la fenêtre... » Laure Izabel vous convie à découvrir sa dernière romance « MM » où l'érotisme s'entremêle avec le fantastique.

Autres éditions (1)