Cakes, quiche, tartes et Cie

Couverture du livre « Cakes, quiche, tartes et Cie » de  aux éditions Atlas
  • Editeur : Atlas

Cakes, quiches salées, pizza. Tous ces plats se déclinent à l'infini pour notre plus grand bonheur. Coupé en tranches ou en carrés à l'apéritif, en plat principal avec une salade verte, sur la table d'un buffet, on ne s'en lasse jamais ! Ils ont, en plus, l'avantage d'être préparés rapidement, avec des ingrédients simples, et plaisent au plus grand nombre. Tarte au thon et à la tomate, tarte fine chèvre et courgette, pizza blanche aux quatre fromages, flamiche aux poireaux, pastilla de poulet, cake au roquefort, noix et lardons : les invités les plus gourmands seront comblés !