Cakes, Quatre-Quarts, Pains D'Epice ; Que Des Bons Gateaux !

Couverture du livre « Cakes, Quatre-Quarts, Pains D'Epice ; Que Des Bons Gateaux ! » de Collectif aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

le meilleur des gâteaux est dans ce livre.

le meilleur des gâteaux est dans ce livre.
le meilleur, c'est-à-dire les gâteaux que tout le monde adore, les gâteaux faciles à faire, qui se préparent à l'avance et se gardent sans problèmes quelques jours. des gâteaux que tout le monde aime car ce sont ceux de notre enfance, ceux qui sentaient bon en cuisant et dont on voulait encore une dernière tranche. après un rapide point sur le matériel de cuisson nécessaire, la préparation des moules pour obtenir un démoulage sans problème, quelques idées de décoration et d'accompagnement en boissons et en sauces, place aux recettes ! les quatre-quarts et les cakes s'y taillent la part du lion.
mais vous y découvrirez aussi des recettes de pains d'épice, d'autres gâteaux proches des cakes (biscuit de savoie, tourteau, génoise, pain de gênes), et de petits gâteaux (madeleines, financiers, muffins, brownies,. ).