Caillou mes histoires pour bien dormir

Couverture du livre « Caillou mes histoires pour bien dormir » de Cookie Jar Inc aux éditions Chouette
  • Editeur : Chouette

Un coffret contenant 6 histoires pour varier les lectures au moment du coucher.
Après une journée bien remplie, tout le monde a besoin de se détendre, même Caillou !

Mes histoires pour bien dormir contient six aventures pour faciliter la transition entre l'heure des jeux et celle du... Voir plus

Un coffret contenant 6 histoires pour varier les lectures au moment du coucher.

Mes histoires pour bien dormir contient six aventures pour faciliter la transition entre l'heure des jeux et celle du dodo.

Contient 6 histoires :

Caillou et son chat : Caillou s'ennuie. Il décide de jouer avec son chat Gilbert.

Caillou dort chez sont ami : Caillou dort chez son copain Léo. Son ours en peluche parviendra à le rassurer pour la nuit.

Caillou s'habille comme un grand : Caillou cherche quelque chose à se mettre mais ne trouve rien. Papa propose une solution amusante.

Caillou joue au cirque : Caillou est déçu de ne pas aller au cirque aujourd'hui. Heureusement, papa a une idée. Que le spectacle commence !

Caillou va travailler : Pour la première fois, Caillou va au bureau avec maman.

Caillou Quel est ce bruit ? : Caillou entend de drôles de bruits et n'arrive pas à s'endormir. Alors, maman et papa lui expliquent d'où viennent ces bruits et Caillou peut enfin dormir tranquille.