Cahors, des pierres et des hommes ; photos et commentaires

Couverture du livre « Cahors, des pierres et des hommes ; photos et commentaires » de Stephane Ternoise aux éditions Jean-luc Petit Editions

En 1995, après un accord transactionnel, j'ai essayé de quitter le Pas-de-Calais pour le Lot. J'ai cherché une maison « bas prix et habitable. » Je suis toujours en travaux !

Cahors, c'est « la grande ville » où je vais le plus souvent. Je m'y suis impliqué par la création de site Internet, et observe la situation politique, ses conséquences artistiques.

20 photos et des commentaires. Cahors, son endettement et ses choix contestables, contestés.

Pas un guide touristique : une approche en images et mots, pour ne pas utiliser une formule. De belles pierres et des hommes. en responsabilités.