Cahiers d'écriture

Couverture du livre « Cahiers d'écriture » de  aux éditions Les Arenes
  • Editeur : Les Arenes
  • EAN : 9782352040347

Penchés sur leurs pupitres, ils ont tracé, à la plume, des lignes d'écriture cursive stupéfiantes de précision et de beauté. Le geste sûr, virtuoses du compas et de la règle, ils nous ont laissé des croquis précis au millimètre et des figures d'anthologie. Frises enjouées, dessins au pastel, illustrations poétiques et drôles... ils ont fait des chefs-d'oeuvre avec quelques crayons de couleur. Calligraphes à l'encre violette, dessinateurs poètes, géomètres en herbe... Ils figurent au tableau d'honneur de notre école.