Cahiers de l'IREA Tome 12 : parlons économie et développement

Couverture du livre « Cahiers de l'IREA Tome 12 : parlons économie et développement » de Cahiers De L'Irea aux éditions L'harmattan

"Au sommaire de ce numéro 12 / 2017 : Editorial de Blaise Bayili; Incidence de la monnaie sur le PIB en RDC de Janvier Egudra Nyadri; L agriculture togolaise de 1965 à nos jours de Akakpo Kodjo; L impact de la dette extérieure sur la croissance économique en RDC de Kighana Espérance Masika; Les ouvriers des stations-service au Cameroun de Joseph Epee Ekwalla; Analyse des déterminants de la demande de monnaie en RDC de Janvier Egudra; Logements précaires et secteur informel de Claude Garrier."