Cahiers de l'IREA : psychologie et santé

Couverture du livre « Cahiers de l'IREA : psychologie et santé » de Cllectif aux éditions L'harmattan

Au sommaire de ce numéro : Psychotraumatismes et résilience chez les femmes Guéré victimes de violence en Côte d'Ivoire et La prostitution de survie a Abidjan de KOUASSI Ettié Silvie ; Réponses vaccinales contre la méningite et la grippe en contexte hors-PEV chez les adultes à Bouaké (centre-nord ivoirien) de KOUAKOU Yao Edmond Patrice et KOUADIO M'Bra Kouakou Dieudonné ; Discrimination à l'égard de la femme dans les organisations camerounaises : Illustration du plafond de verre de MBOE Gustave Georges ; Durkheim, Freud et le totémisme de BARRY Aboubacar.