Cahier XV ; mes recettes végétariennes aux légumes et fruits du jardin

Couverture du livre « Cahier XV ; mes recettes végétariennes aux légumes et fruits du jardin » de Nicole-Anne Veronique aux éditions Bonneton
  • Editeur : Bonneton

Aujourd'hui, les légumes, légumineuses et autres germes ont la cote ! Ils se cuisinent à toutes les sauces et on en fait tout un repas : soupes, terrines, salades, tartes et plats complets, vous allez voir la vie en vert !

De l'entrée au dessert, composez votre menu en mariant les recettes d'hier et les saveurs d'aujourd'hui : des potages de grand-mères au curry de quinoa, de la mousse d'asperges aux galettes d'épeautre, des tartes aux blettes aux salades épicées de cumin, de gingembre ou de coriandre, des lasagnes aux rizotto, sans oublier les tartes sucrées et les salades de fruits, vous trouverez dans ce cahier plus de 150 manières d'accommoder votre verger et votre potager.
Et pas besoin d'être végétarien pour les apprécier !