Cahier d entrainement pour convaincre en deuxcoups de crayons

Couverture du livre « Cahier d entrainement pour convaincre en deuxcoups de crayons » de Roam Dan aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

Dan Roam nous a présenté une façon tout à fait nouvelle de voir le monde dans Convaincre en deux coups de crayon. A l'aide de croquis, nous pouvons mieux communiquer, trouver des idées, apporter des solutions et convaincre plus efficacement. Dans ce nouvel ouvrage, l'auteur vous propose de mettre en pratique les enseignements de Convaincre en deux coups de crayon. Riche en illustrations et en exercices probants, ce livre vous permettra d'appliquer pas à pas le processus de pensée visuelle (visual thinking) : voir les problèmes : imaginer de nouvelles solutions et emporter l'adhésion auprès de vos interlocuteurs. Oubliez PowerPoint : le papier et le tableau deviendront vos principaux outils. Alors prenez votre crayon préféré et n'hésitez pas à griffonner toutes les pages de ce livre !