Cahier de vacances pour adultes ; spécial mystères

Couverture du livre « Cahier de vacances pour adultes ; spécial mystères » de  aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Le Cahier de vacances pour adultes revient cet été avec des exercices 100% inédits.

Pour bronzer en révisant tout ce que vous avez oublié !!

Pour bronzer en révisant tout ce que vous avez oublié !!
Tout le monde se souvient de ses devoirs de vacances (dictées, problèmes mathématiques, etc.) Notre ouvrage permet à chacun de retomber en enfance de façon ludique en révisant les bases du français, des maths, de l'histoire-géo. Le Cahier de vacances pour adultes allie humour et pédagogie.

Des pages d'exercices (français, maths, histoire, géographie, anglais, culture générale) qui permettront à chacun de réviser ses classiques. Bien évidemment, les solutions seront présentes au milieu de l'ouvrage (à ne consulter qu'après avoir fait les exercices).