Cahier de vacances pour adultes : l'officiel (édition 2021)

Couverture du livre « Cahier de vacances pour adultes : l'officiel (édition 2021) » de Isabelle Antonini et Marine Flour et Luce Valli et Mahaut Caron aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Bronzez en révisant tout ce que vous avez oublié ! Tout le monde se souvient de ses devoirs de vacances (dictées, problèmes de mathématiques, etc.).

Notre ouvrage permettra à chacun de retomber en enfance de façon ludique et humoristique en révisant les bases du français, des maths, de l'histoire et de la géographie, et en testant sa culture générale...
Le Cahier de vacances pour adultes allie humour et pédagogie. Plusieurs exercices qui permettront à chacun de réviser ses classiques.
Et comme c'est l'été et qu'on aime s'amuser, on vous propose aussi des jeux : faites travailler vos méninges grâce à des nombreux exercices cérébraux. Et bien évidemment, les solutions sont présentes à la fin de l'ouvrage - à ne consulter qu'après avoir fait les exercices - car on ne triche pas !