Cahier de travaux pratiques pour apprendre à gérer ses émotions

Couverture du livre « Cahier de travaux pratiques pour apprendre à gérer ses émotions » de Etienne Jalenques et Eve Milk aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Ils sont des dizaines de milliers à avoir lu L'intelligence du coeur.

Ils sont des dizaines de milliers à avoir lu L'intelligence du coeur.
Il est temps de passer à l'action ! Les émotions sont notre langage commun. Aujourd'hui, pour réussir, les capacités à gérer les émotions comptent autant qu'un QI élevé et des compétences techniques. C'est l'intelligence du coeur, l'intelligence des rapports sociaux, qui fit la différence. Comment acquérir plus de confiance en soi, s'affirmer, écouter, comprendre les réactions d'autrui, régler les conflits, développer son autonomie, bref, apprendre la « grammaire des émotions » ? c'est ce que vous propose ce cahier - qui prolonge l'ouvrage d'Isabelle Filliozat "L'intelligence du coeur".
Quiz, tests, mots cachés & énigmes, travaux pratiques. plus de 40 exercices ludiques et pédagogiques pour apprendre la « grammaire » des émotions.Avec la collaboration d'Eve Milk.