Cahier de travaux pratiques pour apprendre à être heureux

Couverture du livre « Cahier de travaux pratiques pour apprendre à être heureux » de Etienne Jalenques et Eve Milk aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Ils sont des dizaines de milliers à avoir lu La Thérapie du bonheur. Il est temps de passer à l'action ! Objectif à atteindre : le bonheur ! Rien de moins ! Il ne s'agit pas de suivre des recettes miracles, mais d'apprendre à utiliser ses émotions, à gérer ses peurs et à remettre en question pour découvrir ce « quelque chose » qui anime chacun d'entre nous. C'est ce que vous propose ce cahier - qui prolonge l'ouvrage de d'Étienne Jalenques "La thérapie du bonheur". Quiz, tests, mots cachés & énigmes, travaux pratiques. plus de 40 exercices ludiques et pédagogiques pour dépasser ses blocages et ses inhibitions, et trouver le bonheur.