Cahier de jeux pour les filles t.2

Couverture du livre « Cahier de jeux pour les filles t.2 » de Sally Handley aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Des jeux simples et sans prise de tête, c'est bien ça que vous attendez ? Alors vous allez être servies les filles, car voilà encore.

: + de jeux pour vous détendre ; + de jeux pour vous cultiver ; + de jeux pour vous muscler la tête ; + de jeux pour mieux vous connaître ; + de jeux pour faire mieux que les garçons ; + de jeux pour être une " fiiiiiiiille " avec 8 " i ". Et maintenant, à vous de prouver que vous êtes la meilleure (ce dont personne ne doute).