Cahier D'Activites Complices 2017 Chez Papimamie Special Vacances

Couverture du livre « Cahier D'Activites Complices 2017 Chez Papimamie Special Vacances » de  aux éditions Editions 365

Passer du bon temps, rire, découvrir, mais aussi se découvrir, apprendre à mieux se connaître, échanger, se raconter des secrets, partager, révéler des talents cachés, des passions, discuter, de tout, de rien, de nous, écouter, échanger et puis jouer, rigoler, faire des câlins. Pour que passer du temps avec ses petits-enfants soit tout ça à la fois, ce cahier d'activités Chez PapiMamie vous propose des dizaines de jeux, d'idées de créations, de bricolage, de lanceurs de discussions, de prétextes à fous rires.
Pour faire de tous ces petits moments partagés de grands moments de complicité.