Café Lowendal et autres nouvelles

Couverture du livre « Café Lowendal et autres nouvelles » de Tatiana De Rosnay aux éditions Le Livre De Poche

Solitude, obsession amoureuse, désenchantement... Tatiana de Rosnay égrène, dans ce recueil inédit, dix nouvelles peuplées de personnages un peu perdus, en quête de frissons ou d'affection. Écrivains en crise, couples en pleine déréliction, jeunes gens avides, tous voient un jour leur vie basculer. Pour le pire ou pour le meilleur... Laissez-vous prendre par la petite musique de Tatiana de Rosnay: elle sait à merveille évoquer le timbre un peu fêlé de la mélancolie.

• Je me faisais une joie de retrouver la plume de Tatiana de Rosnay! Ce livre est venu à nouveau confirmer mon addiction pour cet auteur.

• 10 nouvelles à dévorer!

10 nouvelles qui vous tiennent du début à la fin. Certaines déjà connues puisque parues dans des magazines. Effectivement, Café Lowendall est paru pour la première fois en mini-format en 2013, vendu uniquement en supplément du magasine ELLE.

L’auteur est aussi...

10 nouvelles à dévorer!

L’auteur est aussi habile avec le genre de la nouvelle qu’avec le genre du roman. Je vous conseille la lecture de ce recueil qu’on dévore en un clin d’œil ainsi que la lecture de toutes les œuvres de l’auteur! Et oui pour ceux et celles qui ne l’avaient pas encore remarqué, je suis une fan inconditionnelle de Tatiana de Rosnay!