Cache-toi petite cuillere !

Couverture du livre « Cache-toi petite cuillere ! » de Coralie Saudo et Caroline Dall'Ava aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203208490
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Pique-niquons dans les bois, Tant que le loup n'y est pas. S'il était là... Il mangerait notre repas ! Mais... Oh non !... Voilà un âne ! Cache-toi petite cuillère ! Hop ! Dans ma bouche ! Miam... Des illustrations tendres et colorées, une histoire, sur un air de comptine, drôle et rythmée... De quoi distraire les enfants à table et faire du repas un moment joyeux ! Avec une bouchée avalée à chaque page tournée, l'assiette est finie, comme par magie !