Ça me file le bourdon

Couverture du livre « Ça me file le bourdon » de Herve Giraud aux éditions Thierry Magnier

C'est l'âge des stages en entreprise, des virés en scooter, des baisers échangés avec une copine. mais aussi celui de martyriser des insectes sans penser à mal. Plus tout à fait l'âge d'avoir un petit frère par contre, et pourtant.
Après Pas folle la guêpe et Quelle mouche nous pique, Hervé... Voir plus

Après Pas folle la guêpe et Quelle mouche nous pique, Hervé Giraud nous offre une dernière tournée avec la bande de copains et la famille foutraque d'un narrateur plus observateur que jamais, plus impertinent et drôle, plus touchant, aussi. Une virée, en onze nouvelles, au coeur de cette parenthèse qu'est l'adolescence, entre enfance et âge adulte, quand la vie déborde parce qu'il est encore trop tôt, et déjà trop tard.