Bureaux design

Couverture du livre « Bureaux design » de Pilar Chueca aux éditions Links
  • Editeur : Links

Les nouvelles technologies ont révolutionnées nos façons de travailler ainsi que les espaces dans lesquels nous travaillons.

Bureaux design révèle comment évoluent les environnements de travail vers des formes plus agréables à travers une optimisation ingénieuse des techniques de construction, leur ergonomie, l'amélioration des systèmes de ventilation, l'utilisation de revêtements de dernière génération, des comportements écologiques plus durables et les dernières avancées en matière de contrôle de l'illumination. Des centaines de photos en couleur de ces environnements de travail, aussi bien neufs que rénovés, accompagnées d'illustrations détaillées, d'ébauches et de plans font de Bureaux design un outil de travail divertissant aussi bien pour les architectes, les designers ou encore les responsables d'entreprises.