Bureau des coeurs

Couverture du livre « Bureau des coeurs » de Frederic Pillot et Gerard Moncomble aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier
  • EAN : 9782401052062

Bureau des coeurs, une première histoire de la série «  Moi, Suzanne  », où l'on découvre la vie d'ado de la maîtresse du célèbre chat Thérèse Miaou, héroïne de la série des Premières Lectures  : «  Moi, Thérèse Miaou  ».

Suzanne s'embête sec sur le vide-grenier organisé par ses parents ce dimanche... Elle a alors une idée lumineuse  !! Elle sort sa boule de cristal (en plastique) et s'auto-proclame voyante extra-lucide à 1Euros la prédiction  ! Soudain, Suzanne voit surgir Apolline sa meilleure amie qui lui demande si Hugo est amoureux d'elle. Sans hésiter, Suzanne lui rétorque que cette dernière aura la réponse en cours de maths le lundi suivant... Mais qu'a-t-elle raconté  ? Et si finalement elle avait dit vrai  ? S'en suivent quiproquos à gogo mélangés à des philtres d'amour à base de poils de chat pour un moment de lecture drôle et déjanté où l'amour n'est jamais là où l'on croit qu'il est  !