Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bunker archéologie

Couverture du livre « Bunker archéologie » de Paul Virilio aux éditions Galilee
  • Date de parution :
  • Editeur : Galilee
  • EAN : 9782718607801
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Edité pour la première fois en 1975, à l'occasion de l'exposition du musée des Arts décoratifs qui présentait les documents du fonds photographiques de Paul Virilio, Bunker archéologie est à l'origine des recherches sur les fortifications de la Seconde Guerre mondiale. Monuments du péril d'une... Voir plus

Edité pour la première fois en 1975, à l'occasion de l'exposition du musée des Arts décoratifs qui présentait les documents du fonds photographiques de Paul Virilio, Bunker archéologie est à l'origine des recherches sur les fortifications de la Seconde Guerre mondiale. Monuments du péril d'une époque lointaine où l'Europe s'enfermait de toutes parts, les blockhaus du murs de l'Atlantique illustrent aujourd'hui l'illusion des remparts, en une période où les murs, les enceintes les plus diverses viennent de nouveau encombrer l'horizon de l'Histoire.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Bon, un ouvrage qui m'a paru long et lourd, pourtant moi qui aime l'archéologie là vraiment pas, c'est pas la période que j'aime non plus, les guerres pour moi c'est stop, le bol est plein... heureusement que les images sont présentes qui créer un souffle entre quelques lignes mais c'est pas...
    Voir plus

    Bon, un ouvrage qui m'a paru long et lourd, pourtant moi qui aime l'archéologie là vraiment pas, c'est pas la période que j'aime non plus, les guerres pour moi c'est stop, le bol est plein... heureusement que les images sont présentes qui créer un souffle entre quelques lignes mais c'est pas assez pour moi... enfin bref le livre est néanmoins intéressant faut le reconnaître.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.