Bulles d amour ; au fil des saisons, l'amour, l'amitié, les joies et les peines

Couverture du livre « Bulles d amour ; au fil des saisons, l'amour, l'amitié, les joies et les peines » de Thyca Niglos aux éditions Books On Demand

Venez me rejoindre dans un monde imaginaire, mais pourtant bien réel, comme en témoignent quelques lignes liées aux attentats venant de se produire en France.
La joie, la douceur, l'amertume, la tristesse sont aussi présents dans mes pages.
Si mes mots, parfois vous touchent, vous réjouissent... Voir plus

Si mes mots, parfois vous touchent, vous réjouissent ou vous attristent, j'aurai un peu rempli ma mission.
Ce livre est un peu un exutoire pour moi. Vous comprendrez pourquoi en le lisant.