Buffy contre les vampires - saison 8 t.7 ; crépuscule

Couverture du livre « Buffy contre les vampires - saison 8 t.7 ; crépuscule » de Brad Meltzer et Joss Whedon et Georges Jeanty et Karl Moline aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Aucun fan de Buffy ne manquera cet album particulièrement riche en rebondissements. Les vampires ont remporté une victoire décisive grâce au mystérieux Twilight qui donne du souci à nos Chasseurs de Vampires. Après une histoire courte scénarisée par Whedon lui-même, c'est un nouveau scénariste, Brad Meltzer (qui a défrayé la chronique chez DC sur Identity Crisis et JLA), qui va s'occuper de dévoiler l'identité du vilain. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là : apprêtons-nous à découvrir une saga qui a scandalisé certains fans américains ! Elevée au rang des séries cultes, nombreux sont les fans qui ont regardé le coeur serré le dernier épisode clôturant la septième et ultime saison de Buffy contre les vampires. Mais son créateur, Joss Whedon, insuffle à nouveau la vie à la Tueuse et au scooby gang au travers d'une huitième saison dessinée. La saga se poursuit, reprenant les mêmes héros qui évoluent dans les mêmes atmosphères.

Lire un extrait offert de Buffy contre les vampires - saison 8 t.7 ; crépuscule