Buffy contre les vampires - saison 8 t.6 ; retraite

Couverture du livre « Buffy contre les vampires - saison 8 t.6 ; retraite » de Joss Whedon et Jane Espenson et Georges Jeanty aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Jane Espenson, scénariste des séries télé Buffy et Battlestar Galactica, s'associe à Joss Whedon, le créateur de la belle chasseuse de vampires pour raconter un nouveau chapitre de la saga. Les vampires ont remporté une victoire décisive, et pour la première fois, les chasseurs de vampires sont contraints de battre en retraite ! Pour échapper à Twilight, leur nouvel ennemi, Buffy se tourne vers Oz, le loup-garou. Nous retrouvons George Jeanty au dessin.

Lire un extrait offert de Buffy contre les vampires - saison 8 t.6 ; retraite