Buffy contre les vampires - saison 8 t.3 : les loups sont à nos portes

Couverture du livre « Buffy contre les vampires - saison 8 t.3 : les loups sont à nos portes » de Drew Goddard et Joss Whedon et Georges Jeanty aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Dans ce troisième tome de la saison huit, Buffy fait face à des vampires aux capacités extraordinaires. Ces derniers qui peuvent se transformer en loups, panthères, insectes ou encore en nappes de brume, décident de dérober la faux mystique de la Tueuse. Que va faire Buffy sans son arme fétiche ? Alex, quant à lui, part à la recherche d'une vieille connaissance, Dracula ! Un nouveau chapitre inédit écrit par Drew Goddard (scénariste des séries TV de Buffy, Angel, Alias et Lost) et mis en images par Georges Jeanty.