Buffy contre les vampires - chroniques des tueuses de vampires t.2

Couverture du livre « Buffy contre les vampires - chroniques des tueuses de vampires t.2 » de Stewart et Morse et Tim Sale et Joss Whedon aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Qui ne connaît pas Joss Whedon, le papa de Buffy ? S'il y a un être sur notre planète qui n'a jamais entendu ce nom, il ne restera plus longtemps dans l'ignorance, car en avril, le créateur de la chasseuse de vampires sera partout ! Normal, il est le réalisateur du très attendu (et très médiatisé) film Avengers.
Dans cet album, qui conclut la série d'histoires courtes commencée dans le premier tome, Joss Whedon est entouré de prestigieux dessinateurs, parmi lesquels Tim Sale et Cameron Stewart au pinceau.