Bruegel ; entre le ciel et la terre

Couverture du livre « Bruegel ; entre le ciel et la terre » de Sylvie Girard-Lagorce aux éditions Geo Art
  • Editeur : Geo Art

Grâce à cette exposition consacrée à Bruegel, découvrez près de 60 tableaux de cet artiste flamand du XVIe siècle à l'oeuvre inclassable. Contrairement à la plupart des peintres de son époque, il s'attache à décrire la vie quotidienne des paysans, à travers les travaux des champs, les jeux ou les fêtes. Ses tableaux, qui fourmillent de personnages saisis sur le vif avec un incroyable souci du détail, nous fascinent encore aujourd'hui.