Broderie, point de croix et cie

Couverture du livre « Broderie, point de croix et cie » de Helene Le Berre aux éditions Dessain Et Tolra

Quand nos enfants découvrent le bonheur de broder... Trois petits points... et un papillon s'envole au point avant, une fleur s'épanouit au point lancé, un chat se sauve au point de bouclette !

17 modèles faciles à réaliser, pour le plaisir déjouer. Un petit air froufrou pour ta jupe préférée, un coeur de princesse pour être la plus belle, un collier pour maman... Chaque modèle est expliqué pas à pas à l'aide de schémas et de photos techniques. De petites rubriques très claires, De quoi as-tu besoin ?.. Quel point vas-tu utiliser ?.. et des Astuces facilitent la réalisation de ces créations.