Brique mini format

Couverture du livre « Brique mini format » de William Hall aux éditions Phaidon
  • Editeur : Phaidon

Une exploration visuelle des plus belles constructions en brique à travers le monde, dans un irrésistible format compact.

Parfait dans son nouveau format compact et facile à feuilleter, cet ouvrage offre un panorama visuel des meilleurs exemples d'architecture en brique à travers le monde. Il en dévoile la beauté, à travers 180 édifices datant de 3 000 av. J.-C. à nos jours : des bâtiments novateurs et variés, de la Ziggurat d'Ur datant de 2 100 av. J.-C. aux architectures contemporaines de Mies van der Rohe et Kazuyo Sejima. Brique illustre magnifiquement l'utilisation de ce matériau polyvalent et familier, au fil des siècles.