Briller de sa propre lumière

Couverture du livre « Briller de sa propre lumière » de Jiddu Krishnamurti aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Professeur d'origine indienne, Jiddu KRISHNAMURTI (1895-1986) a tenu, sa vie durant, d'innombrables conférences à travers le monde.Engageant le dialogue avec des leaders religieux, des scientifiques, des auteurs, des professeurs et des psychologues, il a toujour prôné la mise en doute de toute parole émanant d'une autorité.

Comment se connaître suffisamment pour arriver à être plus libre ?
Ce recueil de textes inédits invite à une révolution de notre propre esprit et nous encourage à être nous-mêmes à chaque instant.
En rappelant les principes spirituels fondateurs de sa pensée, Jiddu Krishnamurti nous apprend à libérer notre mental, engoncé dans des carcans et des savoirs. Car c'est dans le silence et le calme que l'on peut retrouver un esprit vif, frais et innocent.
Un guide pour briser les barrières que la société impose trop souvent et enfin briller de sa propre lumière.