Brigade fantôme t.2 ; le chevalier Bagär

Couverture du livre « Brigade fantôme t.2 ; le chevalier Bagär » de Cyril Pedrosa et Chavel aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Les valises volent à la gare, les boîtes de conserve valsent dans les magasins, la reine du Danemark elle-même est bousculée ! Panique à Copenhague ! La Brigade Fantôme est appelée à la rescousse et elle découvre que tout ce capharnaüm est dû au seul fantôme du chevalier Bagär qui a perdu sa tête et qui erre sans rien voir à travers la ville. Double mission pour nos amis : arrêter la course folle du chevalier et lui retrouver sa tête afin de lui rendre à la fois ses yeux et sa raison. Une mission des plus périlleuses : risque de mourir de rire à toutes les pages !