Bricolages pour animaux ; niches, panier, arbre à chat...

Couverture du livre « Bricolages pour animaux ; niches, panier, arbre à chat... » de Armelle Rau et Pierre Legris aux éditions Massin
  • Editeur : Massin

Réalisez des meubles et des accessoires pour vos animaux de compagnie grâce à ce livre Bricolages pour animaux.
Parce qu'on aime nos animaux, il est important de les combler. Vous découvrirez dans ce livre comment réaliser vous même 20 meubles et accessoires à moindre frais et à votre goût !... Voir plus

Un arbre à chat, un meuble pour cacher la litière, l'indispensable niche, un tipi, un panier scandinave, des griffoirs astucieux, un panier de voyage... construisez du mobilier créatif qui saura ravir vos chiens et vos chats !
Grâce à ses explications illustrées, ce livre vous guidera pas à pas dans la construction de vos meubles. Nul besoin d'être un expert en bricolage pour ravir vos animaux !