Brèves insolations

Couverture du livre « Brèves insolations » de Pat Lacan aux éditions Poivre Et Sel

Une maman vient acheter une nouvelle tête à son mouflet qui l'a "égarée". Un intrus arrive sur une plage bondée de vacanciers, il s'installe sur l'emplacement de la plus ancienne famille de la plage, cela tourne au drame, il se fait planter au parasol. Le jour de la fête de l'amour, tout le monde se fait des patins, seul un irréductible et solitaire grincheux résiste.
Avec son humour corrosif, Pat Lacan dépeint notre société au vitriol pour ce deuxième album plus déjanté encore que le premier... mais aussi tellement proche d'un monde si dingue et violent. Voici donc de larges extraits de sa participation au Psikopat, référence de l'humour pour toute une génération